CAF - C1 : «Nos attaquants n'ont pas marqué...on espère que ce sera le cas pour le match retour chez nous » (Marcel Kolher)



Le Al Ahly a joué à fond sa carte contre Le TP Mazembe, ce 20 Avril 2022 au stade TP Mazembe. Une première manche de demi-finale vraisemblablement maîtrisée et payante au vu du score acquis (0-0). Marcel Kolher, entraîneur Rouge le plus heureux regarde déjà au match retour et s'y plonge. 

 

« Tout le temps on veut gagner et marquer les buts mais ça n'a toujours pas été le cas de fois. C'était un match très intense, et très chaud. Nos joueurs ont suivis nos consignes dictées avant le match. Les occasions étaient pour les deux équipes. C'est vrai que nos attaquants n'ont pas marqué, on espère que ce sera le cas pour le match retour chez-nous. Nous verrons des analyses bien cryptée pour voir où ça péché. Aucun n'a marqué. Rendez-vous au Caire pour voir qui l'emportera» Commente-il 

Moins chirurgicales et tranchants, les Diables Rouges ont fait sans leur meilleure buteur Hussein El-Shahat (5 buts). Ils peuvent rougir à tout moment. L'explication du vendredi 26 Avril s'annonce très ouverte et animée. Ils reviendront pour chercher une cinquième finales de suite.

Jenovic Lumbuenadio

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.